Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A kan mon pti bonheur?!
A kan mon pti bonheur?!
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2005

Celle ki fai un pti bilan de la journée.....

Pa tre bonne journée!
                         >Tt d'abor d'un pt de vu professionnel, j'ai su ke cette été mes projets avaient changer, ce ki remet en cose plein de choses!
                         >Ensuite M me trote ds la tete ms ca depuis le tps....je sais pas comment ca se fai , c de plus en plus alors ke je sais ke je n'ai rien a attendre puiskil es ac sa copine, kil vi ac et ke visiblement ttcoeurseul1 va bien ds sa ptite vie dc il fodrai ke j'arrive a construire la mienne sans penser a lui ms la blocage j'arrive pa, c inconscient j'y pense tro tro svt!!!! Si qqun sai koi fer contre alllez y .....!
                         >Coter pote maintenant, la C totalement de ma fote je le sai bien! Ca fai plus de 2 semaine ke je les ai pa vu alors k'en gnl on se voi ts les week end obliger! Ms en fait j'arrive pa a les voir, j'arrive pa a me sentir heureuse ac eux, c'est super dur a expliker et a comprendre d'ailleur. Je me sen incomprise kan je suis ac eux dc depuis 2 week end j'ai preferer ne pas les voir!
                         >Enfin coter régime: je tien ms c dur dur, il y a deja qq écart ms plu de gouter ski es énorme !!!! On véra dimanche kan je devrai passer sur la balance!

Publicité
Commentaires
C
Allez, moi aussi, je m'y mets. Selon mon entourage je n'ai rien à perdre et j'ai déjà fait des excés dans la maigreur (régime régime), mais je suis vraiment trop mal dans ma peau. Le regard des autres, je ne sais pas trop. C'est peut-être la solution pour se sentir mieux. même si je sais que ce n'est pas vrai, j'ai envie de le croire encore. Depuis que j'ai arrêté mon régime draconien je me sens de plus en plus mal. Quand je suis au régime, je me sens bien, la privation me donne l'impression de faire quelque chose de bien ds ma vie et j'ai l'impression de tout maitriser, controler mon corps. D'être le maitre du jeu en quelque sorte. Je sais que c'est bête mais je ne vais pas faire passer un raisonnement devant le simple fait d'essayer de me sentir bien. ca pourrait être une maladie, mais j'ai rien à perdre.<br /> Aujourd'hui je m'y remet, pas de réelle objectif à part celui du toujours plus (ou tjrs moins plutot)<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ton passage sur mon blog (qui date déjà, dsl), le tien est sympa aussi, en espérant que tu m'excusera ce message, cette petite étendue de moi que je déverse comme ça ici (pas chez moi)<br /> <br /> Bon courage (Et si tu as besoin d'encouragement ou de conseil, le régime et la nutrition, je m'y connais , je me suis beaucoup informée durant ces quelques mois d'obsession, j'espère ne pas en rearriver là quand même) La seule chose qui m'échappe, c'est comment s'arrêter... (sourire)
N
Je sais que cela dooit être dur pour toi... entre M et ton régime, et tes potes... J'espère que tout va s'arranger pour toi... Je ne sais trop quoi te dire... Je ne peux que te dire que je pense à toi et te souhaiter bon courage à toi. Pour ce qui est de ton amour pour M, il faut, je pense attendre que ça passe même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Un jour, tu te réveilleras, et tu sauras que c'est fini, que tu es guérie... pour le régime, je te souhaite aussi de t'en sortir... C'est dur mais ça en vaut la peine (je suis bien placée pour le savoir!!!). Allez, BISOUS!!!
Publicité