Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A kan mon pti bonheur?!
A kan mon pti bonheur?!
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2005

Celle ki veut etre présente et aider...

larmealoeilPetit coup de moins bien! En fait nan moi ca va ms qqun ki compte bcp pr moi ne va pas bien du tt, je sais pas comment l'aider, j'essaie de lui parler, e lui dire d'une facon un peu détourner que je tiens a lui, ms c super dure! C super dure de l'aider, de le voir souffrir com ca! Il ne parle pas, ms aujourd'hui j'ai réussi a en parler un peu ac lui ms ca reste superficiel! Je veux l'aider ms je ne suis surment pas la personne kil faille! Cette personne c'est mon papa! Et tellement ke je tiens a lui ke ca me rend au tant malheureuse ke lui! Je sais vraiment pas koi faire....... panneautriste

Publicité
Commentaires
D
Arffff....quesqui lui arrive? C'est mental ou phisique?<br /> Si c mental fais de ton mieu pour lui monter que tu l'aimes...<br /> Et si tu peux fais le se changer les idées (une sortie avec sa fille ou...aut chose)<br /> Je sais pas quelles relations tu as avec lui mais un calin parfois peut sauver un homme...
Publicité