Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A kan mon pti bonheur?!
A kan mon pti bonheur?!
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2005

Celle ki revient!

Me revoila! Ca n'a pas intéret de couper com yer! absolut
Je viens enfin de rentrer du taf, ca c bien passer com d'hab je dirai sof  kil y a une enorme ambiance de merde ms bon ca n'as pa gd chose a voir ac moi alors je ne m'en mele pas!
Sinon j'ai les conséquences du week end un peu, j'ai 2 de tensions koi ms bon une bonne nuit de sommeil et hop d'attaque pr demain! Dc revenons brievement sur ce week end surtt sur ce samedi soir, on a dc fait une soirée entre ns. Vraiment super sympa,jai bcp discuter ac mon meilleur pote, d'ailleur les otres ns charient ils croient kon veut sortir ensemble! Ms non ca c de l'amitié! Et oui messieur, dames!
Voila sinon rien de neuf j'attend tjs des nouvelles de S, mon ex, et je suis vraiment contente ke ce soit fini ac C pcq je n'avait vraiment plus envie de le voir, dc j'ai préféré etre honnete ac lui, et en arreter la!
Bon aller je vais aider pr le repas!

Publicité
Commentaires
D
Celui qui n'est autre que celle...<br /> Blogounet est en fait blogounette lol...enfin bon blogounet ca sonne mieux.<br /> J'étais déja venu sur ton blog grace a celui de céline il me semble mais a l'époque je débutais en informatique et je savais meme pas qu'on pouvais mettre des coms! Bon en tout cas je me suis bien amélioré et je voulais te dire que j'aime bien ce que tu écris. T'as pas peur de dire ce que tu penses et j'aime ca! Bin bravo bravo ton blog est très réussit!<br /> amitié Dréax.
Publicité