Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A kan mon pti bonheur?!
A kan mon pti bonheur?!
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2005

Celle ki passe en speed....

bisous_de_vachePetite passage éclair, en ce moment j'suis over-super-méga déborder!!! J'ai des dossiers a rendre pr des écoles, on a les vacances a préparer dc plein de réunions.... Donc je passe juste pr fer un pti coucou et dire a gd merci a Ninette d'etre la, c''est vraiment cool de savoir ke qqun es la pr ns venir en aide kan c pa la forme!
Aller j'essai de repasser cette apres midi ou ce soir

Publicité
Commentaires
D
Salut , je connais ton blog grace a celui de ninette, eh ben je dois vous un truc les filles....je m'incline devant vous , chapeau !<br /> Vous êtes géniales toutes les deux , pleines de volonté et de courage , ce n'est pas donné a tout le monde!<br /> Je te félicite chaleureusement et je sais que tu vas y arriver, non mais tu vas pas te laisser emmerder par quelques kilos en trop, tu vas faire ce qu'il faut!<br /> Perso moi je suis en train de suivre mon fils il a 10 ans et un certain embonpoint, un peu trop même il est content il a perdu 2 kg et c'est tres dur a son age de se priver par rapport aux autres qui mangent tout....<br /> Je t'embrasse et je te soutiens !!!!!<br /> Bravo!
N
Merci pour tes remerciements... Bon courage à toi et surtout ne te démontes pas, tu vas y arriver et sans problèmes en plus... Salut!!!
Publicité