Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A kan mon pti bonheur?!
A kan mon pti bonheur?!
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2005

Celle qui est de movais poils.....

Ca y ai ma premiere journée de régime est fini!

  • Ce matin, céréales ac du lait,
  • ce midi haricots vert et 2 tranches de jambon ac un coca light,
  • a 4h un perrier,
  • et ce soir un tranche de jambon, un mini bout de viande, du riz, du pain (trop d'ailleur je pense) et un yaourt o fruit.

Bilan: trop de féculent a mon gout!

Ce soir pas trop le moral, j'ai été excécrable durant tt le repas ac tt le monde, oui j'avoue, tt m'énerais! y a des jours com ca! Bon aller la j'vai foutre en pij et plonger ds mon pieu seule.... bouhhh;jsuis sur kil y a rien de bon en plus a la télé, si y a vraiment rien y a des chances ke je passe ma soirée a me balader a travers les blogs!

Publicité
Commentaires
N
Je ne trouve pas que ta journée ait été trop pleine de féculents. Par contre, tu aurais, à mon avis dû inverser les menus: féculents à midi et légumes le soir.<br /> Quant à ta mauvaise humeur: c'est totalement normal: c'est ton premier jour de régime et ça, forcément ce n'est pas le plus désagréable. Mais, ne lâches rien. Généralement ça passe vite et, aprés la première pesée, tu te sentiras tout de suite mieux. Le plus dur, c'est la première semaine. Bisous. Bonne journée et bon courage
Publicité