Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A kan mon pti bonheur?!
A kan mon pti bonheur?!
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2005

Celle qui reprend les choses en mains......pcq là ca ne va plus!!!!

balance1POIDS ACTUEL--> 71.7 KG

Alors vendredi soir,j'ai été o baby siting, j'ai eu plein de compliment com koi la petite ke je garde voulais ke ce soit moi ki vienne la garder, ke la maman était tres contente de moi et tt et tt! Ski fai plaisir finalement! Donc me voila o babysiting, on joue ttes les 2 a Fleur d'Oranger, Charlotte des bois..., je met a chofer les raviolis, puis une ptites histoires de Mowgly et hop tt le monde o dodo. Me voila dc seule devan ma télé, j'ai d'abord regarder le choix d'aimer un film ac Julia Roberts (tres bien com film, j'ai bien aimer!!!) et apres la maison de l'océan ms la pas la tps de voir la fin puiskils st rentrer a 2h dc j'ai du arreter.

Yer matin j'ai rien fait.Ah si j'ai été manger Mc Do :-( (pa bien!!!), ensuite yer apres midi ds ma ville ct carnaval, dc déguisement oblige, ac les enfants du centre ns avons défilé! Et la avant le départ du cortege, uncarnaval jeune en voyant 2 personnes déguiser en Sumo me di "tiens manou v'la tes copains!" Gros coup sur la caboche ke je pren! J'fai genre ca m'es égal et je repond "oui oui j'ai vu!" Ms WWWOOOUUAAHHH ......... ca m'trote ds la tete koi! Sinon le défilé se passe tres bien je croise M, sa meuf et sa mere, on scroise du regard ms jvais pas lui dire bjr et en mm tps il n'ai pa venu non plus, j'avou ca orait été plus a moi d'y aller ms pas envie! J'orai préféré ne pas le voir enfin pr etre exact LA voir en fait ms bon ils étaient la dc j'ai fait ac koi ms ca m'embetais d'y penser ds cette journée!

heinekenYer soir j'ai pris une bonne douche apres le carnaval pcq les cerpentins et les confétis j'en avais partt!!!! Ensuite j'ai rejoind 2 copines on a été manger un panini (pas bien non plus!!!!!!). Vers 21h, hop en voiture ac ma meilleure amie ke je n'ai pa vu depuis 1 mois, dc mm si on s'ai u o tel on a plein de choses a sdire, a discuter sérieusement de trucs ke je sais k'elle tte seule peut comprendre, j'aborde le futur, le présent ms pas le passé, pa M puiske pa envie de montrer cette faiblesse la. Elle me parle, elle, de ses inquietudes, j'éssaie de la rassurer ms c'est pas facil de trouver tjs les mots. Une grosse soirée était prévu ac le taf dc vers 23h on rentre et j'apel les otres, je vais voir une copine fianlement on es ke é pr la soirée dc on sboire juste un pti verre et hop o dodo a 1h30.

haricot_vertBon pk cette envie de maigrir la maintenant???? D'abord pcq je commence a nechoufleur plus me sentir a l'aise ds ma peau, ds mon corps, marre d'avoir de tps en tps des réflexions pas tjs méchante ms du genre "tien je pense ke ca tira c'est assez large", peur a chaq instant de recevoir une reflexion de la part d'un jeune com celle lors du défilé, cette été va falloir se mettre en maillot devant les jeunes, on a oci un raid sportif pdt 3jrs dc va falloir ke j'assure un minimum, marre d'etre seule puiske normal personne n'aimerais avoir uen grosse baleine com copine! Dc voila, c'est décidé on es le 10 Avril 2005 je m'y met! Haricots vert, chou-fleur st de nouvo ressorti, et on véra déja d'ici 1 semaine comment C, si vs avez des conseils d'ailleurs n'hésitez pas! Merci

Voila pr ski ai de ce petit week end, la jvai aller manger mes haricots vert apres petite balade ac ma cousine.

Bonne fin de week end......

Publicité
Commentaires
M
Héhé alors ça avance ce régime?? Je suis tombée par hazard sur ton blog, en mettant à jour le mien;) (www.manboou.canalblog.com) et alors toutes tes histoires ça me passionne, mais est ce bien raisonnable de lire comme ça la vie des autres?? Je ne sais pas si je dois en être fier:D<br /> Enfin bon quoiqu'il en soit, je te soutiens pour ton régime, parce que c'est très difficile à tenir tout ça, je pense qu'il faut combiner un régime alimentaire (non draconien si possible) avec du sport, de la course à pied ou autre chose!^^ J'espère que tu vas continuer à donner de tes nouvelles, j'ai pas encore tout lu ton blog! Je l'ai mis dans mes favoris je continuerais la lecture ce soir!<br /> <br /> a bientôt peut être;)
N
Je n'ai pas le temps de lire ton blog ce soir mais je le met dans mes liens et demain, je m'y attaque, il n'y a aucun problème... Si tu veux que je t'aide, je le ferai avec grand plaisir... Dis toi que si j'y suis arrivée, tu y arriveras aussi... Bon, n'hésites pas si tu as la moindre question, le moindre problème à me joindre... Tu peux tout aussi bien le faire sans raison, juste comme ça... pour me parler... Je te fais de gros bisous... Courages...
Publicité