Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A kan mon pti bonheur?!
A kan mon pti bonheur?!
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2005

Celle ki poursui sa ptite vie.....

telePetit début de semaine trankil pépère!!! La routine avec quelques fous rires ms aussi quelques moments moins drole, j'ai du aller a un entairement c jms bien drole!
Autre point: j'ai tt le tps faim ms vraiment tt le tps koi! Ms j'ai faim ke de truc dégueux pr un régime dc o tant avouer ke mon régime es en stand by! Alors si vs avez qq chose contre cette fringal....n'hésitez pa ?!
Bon sinon j'ai quelques nouvel de C, on se voi soi se week end soi le week end d'apres, la prochaine foi kon se voi j'ai envie kon parle un peu de notre relation, je me pose quelques quesions.
Voila là je vais aller me mettre sous la couete devant une connerie a la télé pcq di dc en ce moment on peu pas dire ke le programe TV sois fascinant....

Publicité
Commentaires
M
je pense que tu as eu ces faims parce que peut être tu as voulu entamer un régime trop draconien?? Il ne faut pas tout te refuser et essayer tout de même de t'accorder quelques faveurs et quantité limité?
N
d'accord pour le programme tv. et, en ce qui concerne tes fringales, si tu n'arrives pas à y résister, c'est que ce n'est peut-être pas le bon moment pour un régime. pour moi aussi, ça a longtemps été le yoyo entre régimes et goinfreries. Je pense qu'il y a un moment pour commencer vraiment un régime durable et ce moment là, tu le sentiras. En attendant, profites-bien de ta petite vie bisous
Publicité