Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A kan mon pti bonheur?!
A kan mon pti bonheur?!
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2005

Celle ki raconte LA soirée...

Finalement je vois peut etre le mal un peu trop vite.... mercredi c'est assez bien passé! Il etai la... ellwin_mac_vodkae aussi, ils étaient ensemble com des amoureux enfin com des amoureux a part un petit bisous y a rien u dotre, ms c'est kan mm elle ki es ds son coeur, ki partage sa salle de bain, ki partage son lit, ki partage ses bon et ses movais moments! Et ouais c pa moi! Elle, elle a réussi a le garder! FELICITATION! Mm si je la trouve conne, ba ouais elle m'énerve c vrai, c pa de sa fote, elle arrive surment a le rendre heureux.
Bon bref ct une petite paranthèse, la soirée c bien passer, on a bien rigoler... on a plus ke bien bu, et on es rester finalment juska la fin de la boite, pa de petit potin, j'ai revu un pote ki étai ac moi o College ca m'a fai plaisir. Bon aller je vais aller bosser kan mm, bonne journée, je pense pa passer ce soir, mon "mec" (mdrrr!) rentre ce soir.

Publicité
Commentaires
Publicité