Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A kan mon pti bonheur?!
A kan mon pti bonheur?!
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2005

Celle ki n'est pa seule a déprimée.....

Premier jour de la semaine....ca c'est fait! Au taf ca a été, rien de bien bien neuf a vrai dire. Com d'hab la routine ms cette routine je l'aime bien, ca me rend utile donc ca me va tres bien!
Sinon ojourd'hui j'ai été boire un verre ac 2 copines dt une ki est pa mal triste ds son genre, elle es ac un mec depuis qqmois, elle en es folle amoureuse ms lui pense encore a son ex 'ac ki il es rester qq année, dc c pa tro la forme en ce moment!
Bon sinon toujours pas de potins.....rien de croutillant pi c pa ac les week end ke je fait ke ca va changer, enfin ne partons pa pécimiste, je sais pas tro encore ske je ferai le week end prochain.....une grosse soirée....j'aimerais bien!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité