Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A kan mon pti bonheur?!
A kan mon pti bonheur?!
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2005

Celle qui l'avait croiser....

Bonne journée!!!oui oui ca a été! Ce matin g ouvert un oeil a 11h30 et la 'ai u un coup de speed, une envie d'aller o marcher m'acheter une paire de lunete de soleil et un fute. J'mebarke dc ma mere ac moi. Ns voila parti tte les 2 o marcher. Et la ki je voi direct en arrivan....c kan mm incroyable, ca me poursui......M, sa march_mere, et sa petite G!!! J'ai fai genre j'ai pa vu ms on c croiser du regard dc je pense kil a vu ke je lavai bien vu. On continu a marcher et on retour sur ki tombe ton nez a nez o detour de la rue??!!! et ouais dc gd sourire genre ca me fai ni cho ni froi de te voir la (alors ke j'étai tro tro contente!!!!) la bise a la mamie ke je connais puiskel travail ds le mm secteur ke moi, un pti bisous a la petite G "di bonjour a Manou, G" di la mamie et pr finir ac M on s'clak la bise et on échange un "salut ca va?ouais et toi?ouais" ac g u le droit a un sourire!..........Bon ba voila pk j'ai passer en parti une bonne journée! Ca ma redonner le sourire enfin agrandi pluto le sourire pr la journée! Incroyable! C'est bizard comment un pti detail ds la journé peu la transformer pcq si je l'avai croiser ac sa meuf, sa fille main ds la main ts les 3 et kon ne se serai pa di bjr.....bon ba la ca orai été foutu pr ma journée et mm ma semaine! C'étai la ptite anecdote du matin, cette apres midi rien de folichon ms ct sympa, on a été boire un verre en terrasse sous la pluie! lol du cou jsuis parti rejoindre une copine apres et on a été reboire un cou ds un otre bar!!
Journée agréable ds l'ensemble

Publicité
Commentaires
Publicité