Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A kan mon pti bonheur?!
A kan mon pti bonheur?!
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2005

Celle qui veut un poisson....

J'ai pas pu passer hier, j'ai travailler toute la journée et j'ai enchainer direct le soir sans pose! Un 8h / minuit! Bon poissonj'avoue j'ai eu du mal a ma lever ce matin ms bon kan il faut il faut!

Pour commencer je voudrais remercier ERF pour son commentaire, ca m'as fais plaisir Bon et puis si il y a des petits poissins très gentil que veulent venir me parler n'hésiter pas "Bloop Blooper" dans mes com's.. ;-)

Le moral est plus tot pas mal aujourd'hui, j'ai été occuper tout le tps donc pas trop le temps de penser et de repenser! Je pense que le week end va etre dure, plein de couples partt, va falloir que je prenne biens ur moi si je ne veux pas aller me coucher a 22h!

Publicité
Commentaires
E
je ss tombé sur ton blog par azar et j'aimerais e dire que je l'adore il est super , le mien c'est www.perfectelektra.skyblog.com , bonne contuniation .
M
Le message de ERF étais de mars en fait mais c'est pas important ^_^<br /> <br /> C'est cool que tu aille un peu mieux :)<br /> J'ai le truc pour pas passer une mauvaise journée: se coucher a 4h.. hihi<br /> Enfin c'ets pas toujours possible, dommage!<br /> <br /> Merci pour tes sourires, je sais pas pourquoi j'ai l'instinct que bientôt je le retrouverai aussi :p<br /> <br /> En tout cas j'ai trouvé ce post très marrant pour la référence qui y est faite :)<br /> <br /> A bientôt sur nos blogs.. ou ailleurs ;)
Publicité