Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A kan mon pti bonheur?!
A kan mon pti bonheur?!
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2005

Ms pk?!

Voila j'ai envie de commencer par me présenter, c'est plus facile de savoir a qui on parle du moins qui on lit! Aors je m'apelle Manou, j'ai 21 (enfin presque 22!) et j'habite en Bretagne. J'vois pas trop koi rajouter!

En fait si je crée se blog c'est pcq je n'arrive plus a parler au personnes ki m'entourent, je me sens incompriseeyes__5_ et en même temps je sais ke c de ma fote j'ai plus envie de leur parler de moi, on va parler c'est clair ms j'ai pas envie de leur dire ke depuis presque un an que j'ai mal o coeur ts les jours!

Mais fo ke ca sorte dc je me suis di ke la ce serai le meilleure endroit!

Publicité
Commentaires
Publicité